Act #1 – Jour 2 – Erwan’s Day…
Act #1 – Jour 2 – Erwan’s Day…

© Vincent Olivaud
En attendant le debrief… Mais que s’est-il donc passé sur le plan d’eau malouin aujourd’hui ??? Sebastien Rogues (Inter Invest) qui avait donné le ton hier avec deux manches de premier, est à la peine depuis ce matin, sur les trois manches déjà disputées ce jour. La brèche est ouverte ; favoris pour de vrai, ou favoris déguisés en outsiders s’y sont engouffrés.
Vent plutôt faible mais stable permettant d’enchainer des parcours construits sous le soleil : voilà le tableau de ce deuxième jour de régates au contact. Les deux Erwan, Le Roux (Koesio) et Le Draoulec (Lazare) ont profité de la petite baisse de régime du vainqueur d’hier. Le premier, hyper régulier, prend la tête du classement général après avoir remporté la 2ème manche du jour ; le deuxième conforte son statut de “favori déguisé en outsider” en s’imposant sur la 3ème manche après avoir terminé deux fois 2ème. Le Malouin Baptiste Hulin qui réalise une magnifique première manche ce matin, chez lui. Non mais ! Thibaut Vauchel-Camus (Solidaires En Peloton) avec la rigueur d’un métronome, se maintient sur le podium provisoire grâce à une belle régularité mais aimerait quand-même en claquer une (manche) à domicile.
Les femmes d’Upwind by MerConcept sont dans le match et réalisent un beau début de journée. Le Rire Médecin – Lamotte ne démérite pas mais ne parvient pas à accrocher le peloton.
4ème manche à suivre
Les résultats sont ICI